à la recherche d'informations wiki

Vous cherchez plus d'informations sur "lock"?

Lock pour moto et scooter - présenté par Prêt-Marktet

Voici plus de détails sur "Lock pour moto et scooter" de Ready-Market Online Corporation

informations de la pageVous êtes maintenant sur ​​- verrouillage

Lock pour moto et scooter

Lock pour moto et scooter

22 avril 2009 # 05h15 #

serrure est un dispositif mécanique de fixation qui peut être utilisé sur une porte, un véhicule ou conteneur, restreignant l'accès à la zone ou des biens ci-joint. Communément, il peut être libéré en utilisant une touche ou une combinaison.


Sécuriser ses biens a été longtemps un sujet de préoccupation des personnes à travers le monde. Au-delà de cacher les objets ou les garder en permanence la solution la plus fréquemment utilisée est de les sécuriser avec un appareil. Solutions enfance incluent noeuds soit détecter, comme le noeud voleur, ou d'entraver, comme le nœud gordien.


Serrures peut être entièrement mécanique ou électromécanique. Ils peuvent être exploités en tournant une certaine forme de clé amovible, par saisie ou de numérotation dans une combinaison qui, directement ou via des moyens électromécaniques opère la serrure, avec une certaine forme de lecteur de carte magnétique ou autre, ou en déplaçant une partie sur un verrou de sécurité destiné à empêcher tout fonctionnement accidentel plutôt que d'empêcher l'accès non autorisé.

Ready-Market équipe est capable de fournir plus de détails sur "verrouiller" et de prendre soin de l'ensemble du processus d'achat pour vous.
S'il vous plaît remplir le formulaire d'information ou cliquez Ready-eSupport icône pour discuter instantanément.

Recherche Produits connexes


English | العربية | Việt | 日本語 | Italiano | ไทย | Español | Deutsch | 한국어 | Português | Français | Русский | Close

looking for wiki info

Are you looking for more information about "lock"?

Lock for motorcycle and scooter - brought to you by Ready-Marktet

Here's more detail of "Lock for motorcycle and scooter" from Ready-Market Online Corporation

page information Now you are on - lock

Lock for motorcycle and scooter

Lock for motorcycle and scooter

lock is a mechanical fastening device which may be used on a door, vehicle, or container, restricting access to the area or property enclosed. Commonly, it can be released by using a key or combination.


Securing one's property has long been a concern of people throughout the world. Beyond hiding the objects or constantly guarding them the most frequently used option is to secure them with a device. Early solutions included knots to either detect, like the Thief knot, or hamper, like the Gordian Knot.


Locks may be entirely mechanical, or electromechanical. They may be operated by turning some form of removable key, by keying or dialling in a combination which directly or via electromechanical means operates the lock, with some form of magnetic or other card reader, or by moving a part on a safety lock intended to prevent accidental operation rather than to prevent unauthorized access.

 

Ready-Market Team is capable of providing more details of "lock" and take care of the entire purchasing process for you.
Please fill out the Inquiry Form or click Ready-eSupport icon to chat instantly.

Search Related Products