à la recherche d'informations wiki

Vous cherchez plus d'informations sur "VDS"?

VDS certification pour votre serrure de sécurité moto - présenté par Prêt-Marktet

Voici plus en détail de la «certification VDS pour votre serrure de sécurité motocyclette» du Ready-Market Online Corporation

informations de la pageVous êtes maintenant sur ​​- vds

VDS certification pour votre serrure de sécurité de moto

VDS certification pour votre serrure de sécurité de moto

5 mai 2009 # 23:01 #

VdS Schadenverhütung * est l'organisation indépendante, internationale, accrédité et notifié et l'institution de certification pour la prévention des incendies et des technologies de sécurité ainsi que pour la protection physique et électronique contre les intrusions.


En regardant en arrière à un siècle d'expérience, VdS inspecte et certifie les produits ainsi que des services pour la sécurité et l'industrie de la sécurité. Toutes les procédures de suivi des normes et des règles établies par le VdS en coopération avec l'industrie des assurances et des organisations internationales.


Comme un moderne orientée vers le client entreprise, VdS accompagne ses clients dans tous les aspects de sécurité et de protection incendie. Définis conjointement concluante concepts globaux de fournir une protection individuelle au plus haut niveau. L'objectif est de prévenir les blessures personnelles et de minimiser les dommages à la propriété, la perte due à l'interruption d'activité et la perte de réputation peut-être associé.

Ready-Market équipe est capable de fournir plus de détails sur "VDS" et prendre soin de l'ensemble du processus d'achat pour vous.
S'il vous plaît remplir le formulaire d'information ou cliquez Ready-eSupport icône pour discuter instantanément.

Recherche Produits connexes


English | Deutsch | Español | 日本語 | Việt | Français | 한국어 | Русский | Português | Italiano | ไทย | العربية | Close

looking for wiki info

Are you looking for more information about "vds"?

VDS certification for your motorcycle lock security - brought to you by Ready-Marktet

Here's more detail of "VDS certification for your motorcycle lock security" from Ready-Market Online Corporation

page information Now you are on - vds

VDS certification for your motorcycle lock security

VDS certification for your motorcycle lock security

VdS Schadenverhütung* is the independent, international, accredited and notified testing and certification institution for fire prevention and safety technology as well as for physical and electronic protection against intrusion.  


Looking back to a century of experience, VdS inspects and certifies products as well as services for the safety and security industry. All procedures follow standards and rules established by VdS in cooperation with the insurance industry and international organizations.


As a modern customer-oriented company, VdS supports its customers in all aspects of security and fire protection. Jointly defined conclusive overall concepts provide individual protection at the highest level. The aim is to prevent personal injury and to minimise damage to property, loss due to business interruption and possibly associated loss of reputation.

 

Ready-Market Team is capable of providing more details of "vds" and take care of the entire purchasing process for you.
Please fill out the Inquiry Form or click Ready-eSupport icon to chat instantly.

Search Related Products