Choisir un fabricant de vélos de verrouillage à droite

Verrouillage vélo Examiné par Sold Secure. Thatcham. ART. VDS.VAT

  • moto en plein essor
  • Gian Seal U verrouillage GS-210

Scooter Lock, verrouillage Essais moto sécuriser votre machine

informations de la pageVous êtes maintenant sur ​​- Rider Moto plein essor dans le marché, plus de vélo Serrures à acheter
Fabricant de verrouillage de vélo de Taiwan - Giant Seal «Précédent | | Suivant» Quel est le meilleur vélo de verrouillage pour une moto?

Scooter et Moto

Le National Insurance Crime Bureau (NICB) affirme qu'environ 80 000 motos sont volées chaque année aux États-Unis. LoJack Corporation listes actuellement ce chiffre à 70.000. Près de huit motos sont volées par minute, et un vélo peut être volé dans une affaire de secondes. En raison du taux élevé de vol, cadenas de vélo fournisseurs dépenser de l'argent et de temps à développer les verrous de vélo pour les empêcher de faire voler indépendamment la force serrures et de fonctionnalités. Donc avoir les verrous de vélo approuvé par les organisations, y compris Sold Secure (UK), ART (NL), VdS (DE), NF (FRA), Classe SRA (FRA) et SSF (Suède) deviennent de plus en plus important.

Giant Seal Industrial Co., LTD . , une basée à Taiwan à vélo verrouillage fabricant qui est expert en fabrication des serrures de haute qualité.
Depuis plus de 18 ans, Giant Seal a fait cadenas de vélo en utilisant des normes strictes. Aujourd'hui, Giant Seal offre plus fort cadenas de vélo en utilisant leurs solutions novatrices, qui sont en contact avec la vie moderne. Verrouillage vélo fabriqués par Giant Seal répondre aux environnements rigoureux dans lesquels cadenas doit fonctionner afin de sauvegarder votre moto.

Contactez fabricant de verrouillage

Vendu sécurisé

«Sold Secure" la certification est un guide pratique pour tout acheteur potentiel, quant à l'efficacité de différents types de produits de sécurité physique, tels que: verrouillage du disque, U lock, cadenas, chaînes, ancres au sol, etc vraisemblablement contre les formes d'attaque.

Vendu sécurisé

Vendu Secure est une organisation à but non lucratif dédiée à la réduction du risque de la criminalité par l'évaluation de produits de sécurité. Fondée en 1992 par Northumbria et Police de l'Essex, avec l'aide et l'appui du Ministère de l'Intérieur, il est désormais administré par le Maître Serruriers Association (MLA) et des œuvres de laboratoires construit à cet effet.

Thatcham

Thatcham

Thatcham offre une gamme unique de produits et de services à l'assurance et de réparation des moteurs. Principalement, ils procèdent à des données de recherche et de produire. Ces données aide à la réparation efficace, sûre et rentable des véhicules à moteur. Thatcham travaille également étroitement avec les fabricants de véhicules d'influencer la conception des nouveaux véhicules. Leur but est d'améliorer la sûreté et la sécurité. Leur recherche permet de produire des designs qui limitent les dommages, tout en améliorant la facilité de réparation après un accident.

AFNOR

AFNOR est un réseau de prestation des services internationaux qui tourne autour de 4 grands domaines de compétences: normalisation, certification, l'édition et la formation.

Le Groupe AFNOR

L'AFNOR a la position unique de réaliser sa mission de standardisation comme une organisation d'utilité publique tout en menant certaines de ses activités dans l'arène concurrentielle.

Les principales forces de l'AFNOR - savoir-faire et l'expertise - forger un niveau de compétences exploitées par plus de 75.000 clients dans 90 pays dans le monde entier.

ART Fondation

ART Fondation

Art Foundation a pour objectif d'augmenter le niveau de la prévention anti-vol de deux-roues (vélos, cyclomoteurs, scooters et motos). Anti-vol de prévention des deux-roues peut être encouragé en influençant le comportement social, d'enregistrement et de traçage, des refuges gardés et anti-vol dispositions.

TVA: la Finlande

TVA: la Finlande

En Finlande, les serrures de vélo qui ne portent pas le logo de TVA ne sont pas considérés efficaces de prévention du vol.

PZN: Pologne

PZN: Pologne

PZN: Pologne Pologne corps principal assureurs. Xena est la première moto et de vélo de verrouiller entreprise pour obtenir des tests PZN.

Laboratoires VdS

Laboratoires VdS

Les laboratoires sont accrédités par VdS eV Deutsche Akkreditierungsstelle Technik (DATech) pour les tests de produits dans les domaines de:

Systèmes de détection d'incendie, les systèmes d'eau d'extinction, les systèmes d'extinction à gaz ainsi que de la fumée et la chaleur d'échappement des systèmes de ventilation, systèmes d'alarme anti-intrusion, systèmes de transmission, la teinture des systèmes de billets de banque, les systèmes de contrôle d'accès, systèmes de surveillance vidéo, les éléments anti-effraction façade, y compris serrures et ferrures , vitrage de haute sécurité, des produits pour la construction de coffres-forts et chambres fortes, y compris les verrous pour la protection contre le cambriolage et le vol ainsi que les mesures de CEM du CAC. DIN EN ISO / CEI 17025.

RFQ un fabricant de vélos taiwanais de verrouillage qui permet serrures à vélo avec les normes internationales

Contactez fabricant de verrouillage

Recherche Produits connexes


English | 日本語 | العربية | ไทย | Español | Deutsch | Việt | Русский | 한국어 | Français | Italiano | Português | Close

Choosing A Right Bike Lock Manufacturer

Bike Lock Examined By Sold Secure. Thatcham. ART. VDS.VAT

  • booming motorcycle
  • Gian Seal U Lock GS-210

Scooter Lock , Motorcycle Lock Tests That Secure Your Machine

page information Now you are on - Booming Motorcycle Rider in the Market, More Bike Locks to Be Purchased
Bike Lock Manufacturer From Taiwan - Giant Seal « Previous || Next » What's the Best Bike Lock for a Motorcycle?

Scooter and Motorcycle

The National Insurance Crime Bureau (NICB) says that approximately 80,000 motorcycles are stolen each year in the United States. LoJack Corporation currently lists that figure at 70,000. Nearly eight motorcycles are stolen per minute, and a bike can be stolen in a matter of seconds. Due to the high stolen rate, bike lock suppliers spend money and time developing bike locks to prevent them from getting stolen regardless locks' strength and functionalities. Therefore having bike locks approved by organizations including Sold Secure (UK), ART (NL), VdS (DE), N.F. (FRA), Classe SRA (FRA) and SSF (Sweden) become more and more important.

Giant Seal Industrial Co., LTD., a Taiwan-based bike lock manufacturer that is expert in making high quality locks.
For over 18 years, Giant Seal has made bike lock using strict standards. Today, Giant Seal offers stronger bike lock using their innovative solutions, which are in touch with modern lifestyles. Bike Lock manufactured by Giant Seal respond to the harsh environments in which bike lock must operate in order to safeguard your motorcycle.

Contact Lock Manufacturer

Sold Secure

"Sold Secure" certification is a practical guide for any potential buyer, as to the effectiveness of various types of physical security product such as; disc locks, U lock, padlocks, chains, ground anchors, etc. against likely forms of attack.

Sold Secure

Sold Secure is a non-profit making organization dedicated to reducing the risk of crime by the assessment of security products. Established in 1992 by Northumbria and Essex Police with the help and backing of the Home Office, it is now administered by the Master Locksmiths Association (MLA) and works from purpose built laboratories.

Thatcham

Thatcham

Thatcham provides a unique range of products and services to the insurance and motor repair industries. Primarily, they conduct research and produce data. This data assists in the efficient, safe and cost effective repair of motor vehicles. Thatcham also works closely with vehicle manufacturers to influence the design of new vehicles. Their aim is to improve safety and security. Their research helps produce designs which limit damage, whilst improving the ease of repair following an accident.

AFNOR

AFNOR is an international services delivery network that revolves around 4 core competency areas: standardization, certification, industry press, and training.

the afnor group

The AFNOR has the unique stance of carrying out its standardization mission as a public-benefit organization while conducting some of its business in the competitive arena.

The AFNOR's core strengths — know-how and expertise — forge a skillset exploited by over 75,000 customers in 90 countries worldwide.

ART Foundation

ART Foundation

The ART foundation has the aim to increase the level of anti-theft prevention of two-wheeled vehicles (bicycles, mopeds, scooters and motor cycles). Anti-theft prevention of two-wheeled vehicles can be promoted by influencing social behaviour, registration and tracing, guarded shelters and anti-theft provisions.

VAT: Finland

VAT: Finland

In Finland, bike locks that do not carry the VAT logo are not considered effective theft prevention.

PZN: Poland

PZN: Poland

PZN: Poland Poland's main insurers body. XENA is the first motorcycle and bike lock company to secure PZN testing.

VdS Laboratories

VdS Laboratories

The VdS Laboratories are accredited by the Deutsche Akkreditierungsstelle Technik e.V. (DATech) for testing of products in the fields of:

Fire detection systems, water extinguishing systems, gas extinguishing systems as well as smoke and heat exhaust ventilation systems, intruder alarm systems, transmission systems, dyeing systems for banknotes, access control systems, video monitoring systems, burglar-resistant facade elements including locks and fittings, high security glazing, products for construction of safes and strongrooms including locks for protection against burglary and theft as well as EMC measurements acc. to DIN EN ISO / IEC 17025.

RFQ a Taiwanese Bike Lock Manufacturer that makes bike locks with international standards

Contact Lock Manufacturer

Search Related Products


English | Deutsch | Italiano | Русский | 日本語 | Việt | Français | 한국어 | Español | Português | العربية | ไทย | Close