Quel est le meilleur vélo de verrouillage pour une moto?

Disc Lock, U Lock, Cable Lock, verrouillage de la chaîne

U-530 GS Verrouillage

Moto de sécurité permettra de protéger votre précieuse machine

informations de la pageVous êtes maintenant sur ​​- Quel est le meilleur vélo de verrouillage pour une moto?
Choisir un fabricant de vélos de verrouillage à droite «Précédent | | Suivant» Rider Moto plein essor dans le marché, plus de vélo Serrures à acheter

Scooter et Moto Sécurité - Où et comment vous en parc?

Chaque cadenas de vélo a une faiblesse, et toute personne avec suffisamment de détermination, de temps, ou l'accès à l'internet va savoir comment le casser. Le fait de la question est, même si vous avez un nombre relativement incassables cadenas de vélo , le voleur n'a pas besoin de casser le cadenas de vélo à la place vous avez garé votre moto. Un couple de gars forts ou un petit treuil peut soulever une moto enfermés dans une camionnette et chasser avec elle, leur donnant tout le temps dont ils ont besoin de casser votre cadenas de vélo . Pour sécuriser votre moto, en étant conscient de votre environnement et suivez les conseils ci-dessous pour éloigner des voleurs:

  • Parc où la moto peut être facilement vu et bien éclairé, et près du lieu où les gens travaillent, comme les magasins et les restaurants
  • Évitez de stationner votre moto derrière des camions ou autres véhicules qui peuvent avoir une visibilité limitée la marche-arrière
  • Garez votre moto en grappes à être plus évidente
  • Marchez sur votre moto toutes les quelques minutes et vérifier sur elle, surtout pendant les 10 premiers - 15 minutes de votre moto est garée
  • Utiliser différents types de serrures à vélo (clé baril, clés plates, combinaison, etc.) Les types les plus de serrures (Disc Lock, U Lock, verrouillage de la chaîne, Pad Lock), il ya les outils plus le voleur a besoin de les craquer.
verrouiller votre moto

Ne pas oublier de verrouiller votre moto après stationnement

Utilisez Verrouiller Pour verrouiller votre vélo moto - Rendre le vol Hésiter


    Les faits:
  • seulement 26% des motos volées sont récupérées avec la majorité ayant subi des dommages majeurs
  • 50% des motards ne se bloquent pas leurs vélos
  • 80% des motos volées sont tirées de la maison du propriétaire
  • 60% des motos volées sont brisés en place pour les pièces
  • le taux de vol est le double de celui des voitures
  • le professionnel peut voler votre vélo en aussi peu que 15 secondes, même avec une serrure

Facteurs importants à l'achat d'un verrou de vélo pour votre moto

Giant Seal Industrial Co., LTD . , une basée à Taiwan à vélo verrouillage fabricant qui est expert en fabrication des serrures de haute qualité.
Depuis plus de 18 ans, Giant Seal a fait cadenas de vélo en utilisant des normes strictes. Aujourd'hui, Giant Seal offre plus fort cadenas de vélo en utilisant leurs solutions novatrices, qui sont en contact avec la vie moderne. Verrouillage vélo fabriqués par Giant Seal répondre aux environnements rigoureux dans lesquels cadenas doit fonctionner afin de sauvegarder votre moto.

Contactez fabricant de verrouillage


Dispositifs de sécurité moto - U verrouillage, verrouillage du disque, la chaîne de verrouillage, Pad Lock, verrouillage Bike

Il existe différents dispositifs de sécurité de moto, y compris l'alarme moto, câble antivol moto, bloque disque moto, verrouillage par chaîne, U verrouillage, serrure de garniture, etc Pour sécuriser votre moto, de trouver un cadenas de vélo maker années d'expérience et insiste en utilisant du matériel de haute qualité pour améliorer la résistance des serrures serait important.

Type de verrou Bike: Alarme moto

Considérez montage d'une alarme pagination, ce sont moins en moins cher de tous les temps.

système d'alarme de moto

Un système d'alarme de moto

Parler des alarmes sont meilleurs que les sirènes, les gens ont tendance à écouter davantage quand il s'agit d'une voix humaine. Beaucoup de produits d'alarme moto sont bien durcis et étanches, et certains systèmes d'alarme moto sont conçus exclusivement pour l'installation sur Cruisers, Harley Davidson, et des motos personnalisées.

Type de verrou Bike: Cable Lock

Un verrou de câble que vous pouvez faire une boucle autour d'un lampadaire du semblable est le meilleur pari. Câble de verrouillage est grande pour le verrouillage du châssis de votre moto sur la roue avant, ou pour le verrouillage de votre scooter à un objet fixe. La plupart des mécanismes de verrouillage du câble de verrouillage est en acier inoxydable et en laiton, il vous donne une protection contre la rouille, et est recouverte de plastique durci épais.

Type de verrou Bike: verrouillage de disque

Disque de verrouillage est un excellent moyen de sécuriser votre moto. Ils sont portables (dans le cas de verrouillage du disque, ils vont tenir dans votre poche), relativement difficile à briser (par rapport à une chaîne de jardin-variété), et facile à utiliser. Le seul inconvénient est la taille de verrouillage du disque pourrait vous faire oublier à leur sujet, et pour éviter que vous pouvez bloquer votre casque pour la ou le clip de la clé de contact à la touche de verrouillage après verrouillage. Ou vous pouvez simplement mettre un autocollant pour vous rappeler.

Frein à disque de verrouillage GS-3028

Le verrouillage du disque de moto

Type de verrou de vélo: antivol de sécurité

Verrouillage par chaîne de sécurité peut être lourd à soulever et cela pourrait décourager le vol de voler.

Verrouiller la chaîne est forte résistance à la coupure et le revêtement de protection permet d'éviter le grattage. Les liens alliage d'acier spécial soudé sont cémentées de résister aux attaques de sciage et profond à travers durcis pour résister à des cultures de boulon. En outre, il représente une excellente valeur pour l'argent.

Contactez fabricant de verrouillage

Bike Type de serrure: Serrure U

Serrures U sont faites d'acier avec l'U. Ils sont utilisés pour sécuriser la moto. U verrouillage Core Design offre le plus haut degré de protection contre la cueillette, certaines touches sont équipés de lampes de poche mini. Moto verrous U utilisation durable manchon en PVC couvre manille en acier chromé pour éviter taches et rayures, leur verrouillage en acier trempé solide empêche indiscrets, le sciage et les coups de marteau. U-serrures sont idéales pour les vélos, motos, pneus de rechange, remorques, etc

U-3034 GS Verrouillage

Un U-Lock de Giant Seal

Recherche Produits connexes


English | Italiano | Français | 日本語 | Español | Português | Việt | العربية | Deutsch | Русский | ไทย | 한국어 | Close

What's the Best Bike Lock for a Motorcycle?

Disc Lock, U Lock, Cable Lock, Chain Lock

 

U Lock GS-530

Motorcycle security will protect your precious machine

Scooter and Motorcycle Security – Where and How Should You Park?

Every bike lock has a weakness, and any person with enough determination, time, or access to the internet will find out how to break it. The fact of the matter is, even if you have a relatively unbreakable bike lock, the thief doesn't need to break the bike lock in the place you parked your motorcycle. A couple of strong guys or a small winch can lift a locked motorcycle into a van and drive off with it, giving them all the time they need to break your bike lock. To secure your motorcycle, being aware of your environment and remember the tips below for keeping away from the thieves:

  • Park where the motorcycle can be easily seen and well-lit, and near where people are working, such as shops and restaurants
  • Avoid parking your motorcycle behind trucks or other vehicles that may have limited visibility when backing-up
  • Park your motorcycle in clusters to be more obvious
  • Walk out to your motorcycle every few minutes and check on it, especially during the first 10 – 15 minutes your motorcycle is parked
  • Use different types of bike locks (barrel key, flat key, combination, etc.). The more types of locks (Disc Lock, U Lock, Chain Lock, Pad Lock) there are the more tools the thief needs to crack them.
lock your motorcycle

Do remember to lock your motorcycle after parking it

Use Bike Lock To Lock Your Motorcycle - Make the Theft Hesitate


    The Facts:
  • only 26% of stolen motorcycles are recovered with the majority having suffered major damage
  • 50% of motorcycle riders don't lock their bikes
  • 80% of stolen motorcycles are taken from the owner's home
  • 60% of motorcycles stolen are broken-up for parts
  • the theft rate is twice that of cars
  • the professional can steal your bike in as little as 15 seconds, even with a lock

Important Factors to Purchase a Bike Lock for Your Motorcycle

  • choice of bike lock material
  • disc lock, U lock, chain lock, pad lock manufacturing process
  • shape of the bike lock that people use in different countries
  • strength of bike lock

Giant Seal Industrial Co., LTD., a Taiwan-based bike lock manufacturer that is expert in making high quality locks.
For over 18 years, Giant Seal has made bike lock using strict standards. Today, Giant Seal offers stronger bike lock using their innovative solutions, which are in touch with modern lifestyles. Bike Lock manufactured by Giant Seal respond to the harsh environments in which bike lock must operate in order to safeguard your motorcycle.

Contact Lock Manufacturer

 
 

Motorcycle Security Devices - U lock, Disc lock, Chain lock, Pad Lock, Bike Lock

There are different motorcycle security devices, including motorcycle alarm, motorcycle cable lock, motorcycle disc lock, chain lock, U lock, pad lock, etc. To secure your motorcycle, finding a bike lock maker with years experience and insists using high quality material to enhance the strength of locks would be important.

Bike Lock Type: Motorcycle Alarm

Consider fitting a paging alarm, these are getting cheaper all the time.

motorcycle alarm system

A motorcycle alarm system

Talking alarms are better than sirens; people tend to listen more when it's a human voice. Lots of motorcycle alarm products are thoroughly ruggedized and waterproof, and some motorcycle alarm systems are designed exclusively for installation on Cruisers, Harley Davidson, and custom motorcycles.

Bike Lock Type: Cable Lock

A cable lock that you can loop around a lamppost of similar is the best bet. Cable lock is great for locking the frame of your motorcycle to the front wheel, or for locking your scooter to a fixed object. Most of cable Lock's locking mechanism is stainless steel and brass, it gives you protection from rust, and is encased in thick hardened plastic.

Bike Lock Type: Disc Lock

Disc lock is a great way to secure your motorcycle. They are portable (in the case of disc locks, they will fit in your pocket), relatively difficult to break (compared to a garden-variety chain), and easy-to-use. The only drawback is the size of disc locks might make you forget about them, and to avoid that you could Lock your helmet to it or clip the ignition key to the lock key after locking. Or you could just simply put a sticker on it to remind yourself.

Disc Brake Lock GS-3028

The motorcycle disc lock

Bike Lock Type: Security Chain Lock

Security chain lock can be heavy to lift and it could discourage the theft to steal.

Chain lock is strong cut resistance and the protective coating helps prevent scratching. The special steel alloy welded links are case hardened to resist sawing attack and deep through hardened to resist bolt cropping. In addition, it represents excellent value for money.

Contact Lock Manufacturer

Bike Lock Type: U Lock

U Locks are made of steel with the U shape. They are used to secure the motorcycle. U Lock core design provides the highest degree of protection against picking; some keys are equipped with mini flash lights. Motorcycle U locks use durable PVC sleeve covers chrome steel shackle to prevent marring and scratching, their hardened solid steel lock prevents prying, sawing and hammer impacts. U-locks are ideal for bicycles, motorcycles, spare tires, trailers, etc.

U Lock GS-3034

A U-Lock from Giant Seal

Search Related Products


English | Deutsch | Việt | Español | 한국어 | Italiano | Русский | Français | ไทย | 日本語 | العربية | Português | Close