Booming Rider Moto dans le marché, plus de vélo Serrures à acheter

Un verrou de vélo Excellent, Disc Lock, verrouillage U fabricant de Taiwan ...

  • moto en plein essor
  • Gian Seal U verrouillage GS-510

Verrouillage scooter, moto verrouillage qui assurent votre machine

informations de la pageVous êtes maintenant sur ​​- Rider Moto plein essor dans le marché, plus de vélo Serrures à acheter
Quel est le meilleur vélo de verrouillage pour une moto? «Précédent | |

Scooter et Moto

Scooters, motos appelle parfois, peser moins de 25 pour cent d'une voiture de tourisme classique. Deux-roues scooters et motos nécessitent moins de gaz à les mettre au courant, et ils sont également plus simples, ils nécessitent moins de composants et des fonctionnalités de sécurité, et ils ne sont pas soumis aux exigences strictes gouvernementales pour les voitures particulières.

Un scooter ou une moto est une toute nouvelle expérience, que ce soit pour une escapade week-end ou de commuer pendant le travail. En outre, il permet d'économiser temps et argent, et fournit aussi une autre sorte de plaisir.

les gens choisissent en moto pour se rendre en raison de sa commodité

De plus en plus nombreux à choisir à moto pour se rendre en raison de sa commodité

Les consommateurs fondent leur décision d'achat sur une variété de facteurs, notamment la qualité, prix, maniabilité, de conduite et de confort, de sécurité, commandes manuelles, le style, la maintenance et la personnalisation, selon l'un des fournisseurs leader de moto. Concessionnaires sélectionner un fournisseur basé sur le prix, la qualité (caractéristiques et fonctions), la disponibilité du service et de disponibilité des produits dans cet ordre, selon le fournisseur.

Scooter et Moto Marché en Amérique du Nord

L'industrie de la moto est l'un des plus grands et les plus difficiles à calculer. Au total, nous estimons que les ventes totales de moto industrie américaine de vente au détail de tous les produits et la quantité des services à environ $ 21,5 milliards.

Il est si grand, en fait, qu'elle dépasse de loin la somme des sports de puissance d'autres marchés combinés: motomarines (1,5 milliards de dollars), les motoneiges (3 milliards de dollars), les véhicules utilitaires (1,1 milliards de dollars) et VTT (7,7 milliards de dollars).

Le marché du scooter est le segment de moto la plus forte croissance. Les chiffres récents publiés par les ventes de Piaggio USA pointer vers la popularité croissante et une sensibilisation accrue de contracter un scooter comme moyen de transport viable et abordable.

Dans l'industrie du motocycle mondiale, basée à Milwaukee Harley-Davidson, avec BMW et Ducati, les marchés de niche réclamation tandis que Honda, Kawasaki, Suzuki et Yamaha, a tenu les premières places de 1975 à 2009. Harley-Davidson a rebondi de près de s'effondrer dans le début des années 1980 à dominer le marché des grands motos custom.

Motos sont plus susceptibles d'être détenues par des femmes

Motos sont plus populaires que jamais et plus susceptibles d'être détenues par des femmes

Aux États-Unis, les motos sont plus populaires que jamais et plus susceptibles d'être détenues par des femmes, selon l'Enquête Propriétaire dernière moto. Moto fournisseurs élargissent leurs gammes de produits et en offrant un large éventail de prix et les clients.

Giant Seal Industrial Co., LTD . , une basée à Taiwan à vélo verrouillage fabricant qui est expert en fabrication des serrures de haute qualité.
Depuis plus de 18 ans, Giant Seal a fait cadenas de vélo en utilisant des normes strictes. Aujourd'hui, Giant Seal offre plus fort cadenas de vélo en utilisant leurs solutions novatrices, qui sont en contact avec la vie moderne. Verrouillage vélo fabriqués par Giant Seal répondre aux environnements rigoureux dans lesquels cadenas doit fonctionner afin de sauvegarder votre moto.

Contactez fabricant de verrouillage

Scooter et Moto Rider en plein essor dans le marché, plus de vélo Serrures à acheter en Europe

Le motocycliste en plein essor dans le marché, plus de vélo Serrures à acheter évolue rapidement l'intérieur de la Communauté européenne. Les grandes villes sont engorgées à cause de la circulation automobile lourd et un système de transport public est grinçant à ses articulations. D'affaires de plus en plus de prendre les motos et scooters pour se déplacer. Dans les marchés développés, les prix du carburant et les restrictions voiture fera motos plus attrayant que le transport.

Il existe différents types de motos: scooters, cyclomoteurs, motocycles légers, motos moyennes et lourdes. La demande mondiale va croître de moto six pour cent chaque année jusqu'en 2011. Les gains seront dirigés par les marchés en développement repose sur l'augmentation des revenus et l'introduction des motos de qualité supérieure avec des technologies plus récentes.

le motocycliste en plein essor dans le marché, plus de vélo Serrures à acheter évolue rapidement l'intérieur de la communauté européenne

En Europe, le motocycliste en plein essor dans le marché, plus de vélo Serrures à acheter est en évolution rapide

Scooter et Moto Rider en plein essor dans le marché, plus de vélo Serrures être acheté en Asie

Motos En Australie

Australiens ont encore un fort appétit pour moteur à deux et quatre roues, à en juger par les derniers chiffres officiels de vente au détail rassemblées pour la Chambre fédérale des industries de l'automobile.

Les statistiques, couvrant le premier trimestre de 2009, montrent qu'il ya eu une diminution inéluctable des ventes par rapport à cette époque l'année dernière - mais ce n'est qu'une partie de l'histoire.

Il ya des avantages financiers évidents de possession de moto et en ces temps économiques les gens devraient se pencher sérieusement sur leurs besoins de transport. Dans l'ensemble du marché, Yamaha en tête avec 5197 ventes, devant la Honda (4917), Suzuki (3763), Kawasaki (2808), Harley-Davidson (1902) et KTM (1293).

Contactez fabricant de verrouillage

Motos Au Japon

Le marasme actuel sur le Japon Rider Moto domestiques en pleine expansion dans le marché, plus de vélo Serrures à acheter est souvent expliqué en termes de facteur structurel de la diminution du nombre de jeunes gens, qui lui-même est liée à la baisse de natalité dans ce pays. Cependant, le motocycliste en plein essor dans le marché, plus de vélo écluses à Purchaseds tant aux États-Unis et l'Europe continuent à se développer, tandis que la demande est également devenu robuste en Asie après la reprise de la crise économique. À notre avis, il est imprudent d'analyser le marché plat japonais pour des raisons structurelles seul.

Le but de stimuler le motocycliste en plein essor dans le marché, plus de vélo Serrures être acheté au Japon est de rendre les efforts visant à éliminer la réglementation au Japon, en prévenir le vol et par ailleurs de minimiser les facteurs qui bloquent la croissance de la Rider Moto plein essor dans le marché, Plus Bike Serrures à acheter ici.

Motos En Chine

Dans les grands centres urbains et zones rurales en Chine, les motos sont un moyen clé de gens au travail, et juste se déplacer. Les experts soulignent que la demande dans le motocycliste en plein essor dans le marché, plus de vélo Serrures à acheter va croître lentement dans un proche avenir. La concurrence féroce du marché se concentrera sur la qualité du produit et de service après-vente plutôt que de prix. Ceux motos utilisant l'énergie propre va gagner en popularité comme la protection de l'environnement est plus fortement préconisée.

Moto utilisateurs sont principalement des grandes villes et les zones côtières pour le moment. Avec le développement de l'économie rurale, les petites villes et les banlieues verrez un nombre croissant d'utilisateurs.

Motos Au Vietnam

Vietnam Automobiles moto et vélo Association (Vamba) prédit que 2,5 millions de motos seraient vendus cette année.

Honda Vietnam a confirmé la vente de 103 000 motos neuves en avril, soit une augmentation de 5000 motos de Septembre et une augmentation de 30 000 à partir d'avril dernier. Yamaha Vietnam a vendu plus de 40 000 motos en avril, soit une augmentation de 3000 à partir d'avril dernier.

La croissance remarquable de l'Rider Moto plein essor dans le marché, plus de vélo Serrures à acheter a été stimulée par les importations à faible coût en provenance de Chine. Cela a conduit à une concurrence intense dans le motocycliste en plein essor dans le marché, plus de vélo Serrures être acheté au Vietnam. Comme une réponse à la pression concurrentielle, les constructeurs de moto ont lancé d'autres baisses de prix et d'incitations pour conserver leurs parts de marché. Par ailleurs, le gouvernement a introduit de nouvelles mesures pour réglementer la mesure des importations et de stimuler le développement des industries auxiliaires domestiques pour un projet de moto nationales futures. Cela devrait se ralentir en provenance de Chine. Cependant, le marché est susceptible de rester sur la voie d'une croissance rapide. Fin

Contactez un brillant vélo Verrouillage du fabricant de Taiwan à arriver sur le marché!

Contactez fabricant de verrouillage

Recherche Produits connexes


English | Deutsch | العربية | Português | Việt | Русский | 日本語 | Français | Español | Italiano | 한국어 | ไทย | Close

Booming Motorcycle Rider in the Market, More Bike Locks to Be Purchased

An Excellent Bike Lock, Disc Lock, U Lock Manufacturer from Taiwan...

  • booming motorcycle
  • Gian Seal U Lock GS-510

Scooter Lock, Motorcycle Lock that secure your machine

page information Now you are on - Booming Motorcycle Rider in the Market, More Bike Locks to Be Purchased
What's the Best Bike Lock for a Motorcycle? « Previous ||

Scooter and Motorcycle

Scooters, sometimes called motorbikes, weigh less than 25 percent of a typical passenger car. Two-wheeled scooters and motorcycles require less gas to bring them up to speed, and they are also simpler; they require fewer components and safety features; and they aren't subject to the stringent governmental requirements for passenger cars.

Riding a scooter or motorcycle is a whole new experience, whether for a weekend escape or to commute during work. In addition, it saves time and money, and also provides a different kind of fun.

people choose riding a motorbike to commute due to its convenience

More and more people choose riding a motorbike to commute due to its convenience

Consumers base their purchasing decision on a variety of factors, including quality, price, maneuverability, ride and comfort, safety, hand controls, style, maintenance and customization, according to one leading motorcycle supplier. Dealers select a vendor based on price, quality (features and function), service availability and product availability in that order, according to the supplier.

Scooter and Motorbike Market in North America

The motorcycle industry is one of the largest and most difficult to compute. Altogether, we estimate that total motorcycle U.S. industry retail sales from all products and services amount to about $21.5 billion.

It is so large, in fact, that it far exceeds the sum of the other power sports markets combined: watercraft ($1.5 billion), snowmobiles ($3 billion), utility vehicles ($1.1 billion) and ATVs ($7.7 billion).

The scooter market is the fastest growing motorcycle segment. Recent sales figures released by Piaggio USA point toward the rising popularity and increased awareness of getting a scooter as a viable and affordable transportation.

In the global motorcycle industry, Milwaukee-based Harley-Davidson, along with BMW and Ducati, claim niche markets while Honda, Kawasaki, Suzuki and Yamaha held the top spots from 1975 to 2009. Harley-Davidson has bounced back from near collapse in the early 1980s to dominate the market for large custom motorcycles.

Motorbikes are more likely to be owned by women

Motorbikes are more popular than ever and more likely to be owned by women

In the U.S., motorcycles are more popular than ever and more likely to be owned by women, according to the latest Motorcycle Owner Survey. Motorcycle suppliers are expanding their product lines and offering a wider range of prices and customers.

Giant Seal Industrial Co., LTD., a Taiwan-based bike lock manufacturer that is expert in making high quality locks.
For over 18 years, Giant Seal has made bike lock using strict standards. Today, Giant Seal offers stronger bike lock using their innovative solutions, which are in touch with modern lifestyles. Bike Lock manufactured by Giant Seal respond to the harsh environments in which bike lock must operate in order to safeguard your motorcycle.

Contact Lock Manufacturer

Scooter and Booming Motorcycle Rider in the Market, More Bike Locks to Be Purchased in Europe

The Booming Motorcycle Rider in the Market, More Bike Locks to Be Purchased is quickly evolving inside the European Community. Major cities are gridlocked due to heavy car traffic and a public transport system is creaking at its joints. More and more businesspeople are taking motorcycles and scooters to commute. In developed markets, fuel prices and car restrictions will make motorcycles more attractive as transportation.

There are different types of motorcycles: scooters, mopeds, light motorcycles, medium and heavy motorcycles. Global motorcycle demand will grow six percent annually through 2011. Gains will be led by developing markets based on rising incomes and the introduction of higher quality motorcycles with newer technologies.

the Booming Motorcycle Rider in the Market, More Bike Locks to Be Purchased is quickly evolving inside the European community

In Europe, the Booming Motorcycle Rider in the Market, More Bike Locks to Be Purchased is quickly evolving

Scooter and Booming Motorcycle Rider in the Market, More Bike Locks to Be Purchased in Asia

Motorcycles In Australia

Australians still have a strong appetite for powered two and four-wheelers, judging by the latest official retail figures collated for the Federal Chamber of Automotive Industries.

The statistics, covering the first quarter of 2009, show that there has been an inevitable drop in sales compared to this time last year - but that only tells part of the story.

There are obvious financial benefits of motorcycle ownership and in these economic times people should look seriously at their transport needs. In the total market, Yamaha leads with 5197 sales, ahead of Honda (4917), Suzuki (3763), Kawasaki (2808), Harley-Davidson (1902) and KTM (1293).

Contact Lock Manufacturer

Motorcycles In Japan

The current slump on Japan's domestic Booming Motorcycle Rider in the Market, More Bike Locks to Be Purchased is often explained in terms of the structural factor of the decreasing number of young people, which itself is linked to the declining birthrate in this country. However, the Booming Motorcycle Rider in the Market, More Bike Locks to Be Purchaseds in both the United States and Europe continue to expand, while demand has also become robust in Asia following the recovery from the economic crisis there. In our opinion, it is unwise to analyze the flat Japanese market on structural grounds alone.

The goal to stimulate the Booming Motorcycle Rider in the Market, More Bike Locks to Be Purchased in Japan is to make the efforts to remove regulations in Japan, prevent theft and otherwise minimize factors which block the growth of the Booming Motorcycle Rider in the Market, More Bike Locks to Be Purchased here.

Motorcycles In China

In major urban centers and rural areas in China, motorcycles are a key way people get to work, and just get around. Experts point out that the demand in the Booming Motorcycle Rider in the Market, More Bike Locks to Be Purchased will grow slowly in the near future. The fierce market competition will focus on product quality and after-sales service rather than price. Those motorcycles utilizing clean energy will gain popularity as environmental protection is advocated more strongly.

Motorcycle users are mainly from big cities and coastal areas at the moment. With the development of the rural economy, small cities and suburbs will see an increasing number of users.

Motorcycles In Vietnam

Vietnam Automobile Motorcycle and Bicycle Association (VAMBA) predicted that 2.5 million motorcycles would be sold this year.

Honda Vietnam confirmed sales of 103,000 new motorcycles in April, an increase of 5,000 motorcycles from September and a 30,000 increase from last April. Yamaha Vietnam sold more than 40,000 motorcycles in April, an increase of 3,000 from last April.

The remarkable growth of the Booming Motorcycle Rider in the Market, More Bike Locks to Be Purchased has been spurred by low cost imports from China. This has led to intense competition in the Booming Motorcycle Rider in the Market, More Bike Locks to Be Purchased in Vietnam. As a response to competitive pressure, other motorcycle manufacturers have launched price cuts and incentives to retain market share. Moreover, the government has introduced new measures to regulate the extent of imports and spur the development of domestic ancillary industries for a future national motorcycle project. This is expected to slow imports from China. However, the market is likely to remain on a fast growth track.fin

Contact A Brilliant Bike Lock Manufacturer From Taiwan To Reach The Market !

Contact Lock Manufacturer

Search Related Products


English | 日本語 | العربية | Italiano | ไทย | Việt | 한국어 | Español | Français | Português | Deutsch | Русский | Close